Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette, Cacahuete & compagnie...
14 août 2006

* *...oO° ^ °Oo... * *

Je retire le "dommage pour la suite" de l'article précédent...
vive le froid et les Bauges !
vive les tentes pour deux !
vive les parents sympa !
vive les hautes herbes mouillées !
vive les feux et les concerts de ska !

vive tout, ce soir !!

Envie: retourner làà baaaas!
Musique:
silence...mais j'écouterais bien un grand concerto pour violons ...(le genre qu'il faut pas mettre dans la voiture si tu veux pas avoir d'accident...)[ ok c'est pas très clair comme explication...et alors? ]
    ou scorpion et l'orchestre de Berlin...(Hurricane...merveilleux morceaux, puissant je dirais...)

PS:jcrois que j'ai pas besoin de mettre mon humeur là...c'est assez explicite...(youhouchoubidoubidou !!!***)

(5e6e88fc754a6649[*Les amants les pieds dans l'eau*]

Publicité
Publicité
Commentaires
F
waaou moi aussi je t'aaaaiiiimeee!!!
S
huhuhuhuhuhu!!!!<br /> sur ce coup la t'as géré c'est vrai...il est "adorable ton copain" (comme dirait une pouf...moi jme contenterai dun "trop cool ton mec")<br /> <br /> ptetre pas pr les mm raisons, mais ce kelk jours a annecy ac toi étaient quasi aussi exeptionnels...qu'un moment extraordinairement exeptionnel.voila.et non je ne t'en veux pas pour les longues heures passées a observer le ciel, le canal ou encore les arbres histoire de m'occuper....pendant que...<br /> <br /> grace a vous j'ai bcp médité sur moi mm et la nature, c'était cool.<br /> <br /> inutile de dire que la tt de suite jsuis ds la mm état que toi (je crois): la croupitude (mais ca, heureusemant ca se soigne...a coup de ricard nanard, blanc viollette, biere et autres merveilleuses boissons alcoolisées) , l'attente, l'envie, et...cette incroyable euphorie qui, manque d'entretien, se transforme vite en blaze.alors a surveiller.<br /> <br /> sur ce, jamais écrit un truc aussi long je crois, mais tu en vauts la peine.<br /> <br /> jtm, a refaire. ###
Clochette, Cacahuete & compagnie...
Publicité
Clochette, Cacahuete & compagnie...
Archives
Publicité