Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette, Cacahuete & compagnie...
24 juin 2008

citron vert

Je n'étais même plus sure de pouvoir arriver jusque là. Mais ça y est je suis devant une page blanche.

Envie d'écriture.

Il s'est écoulé presque deux ans...

Entre temps, j'ai heureusement mûri grandi ,rencontré des tonnes de gens,perdu de vue d'autres,j'ai passé mon bac ,fais une année de médecine,etudié la grammaire sémantique, habité avec Lui, me suis séparé de lui, rencontré Lucas,voyagé en irlande, en espagne,habité à grenoble, changé de ville ,vu plein de jolis concerts... rater mes concours,découvert la passion des pathologies verbales et autres logohrées, me suis rendu compte de la chance inouïe que j'ai,d'être qui je suis,  ça se résume pas comme ça deux ans de vie, alors je vais m'arrêter là.

J'ai juste avancé dans mon petit bout de chemin...

P1050423  P1050169Sophie et Eva.Plaça reial.Barcelone.

Publicité
Publicité
Commentaires
Clochette, Cacahuete & compagnie...
Publicité
Clochette, Cacahuete & compagnie...
Archives
Publicité