Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette, Cacahuete & compagnie...
28 octobre 2006

Moi aussi jveux raconter une histoire!

...De retour par ici... ça faisait un ptit moment que j'étais pas revenue mettre un petit mot... Je viens de relire les derniers articles c'est marrant de se voir comme ça de l'éxterieur,articles qui jonglent entre bon souvenirs et tristesse,légerté et sérieux.. En fait tout ça n'est fait que pour moi et rien que pour moi.Je comprends ce que j'ai voulu dire ...mais vous non, ou pas tout. Mais tan-pis je continue ... Que s'est il passé dans ma vie ces derniers temps? Découverte de "l'aprofondissement" Clémentine me comprendra... J'arrive même pas à me rendre compte de la chance que j'ai.une chance sur 10000 de le trouver lui, au hasard d'une fête où il ne devait pas venir...ou je ne devais pas venir...Mais ça commence à ètre un peu vieux tout ça, depuis il s'est passé beaucoup... Beaucoup, vraiment. ça aussi je m'en étonne c'est fou ce qu'il peut se passer en à peine deux mois... Une petite lueur de compréhension des inconnus. ou plutot inconnus qui deviennent connus, découverte de certains milieux qui m'étaient tres tres loin jusque là.Je suppose que c'est cela qu'on appelle "ouverture". * * * J'aime debout sur le zinc.Et je ne m'en prive pas. J'écoute presque du rap 'presque mais je vais y arriver....' Je ramasse des pommes...et je les prends en photos. Je vais aussi dans les expositions d'art contemporain. Il m'arrive aussi de travailler mais pas ce que je devrais a en croire la signification que tout le monde donne aux notes...(aaargh!) Les vacances sont faites pour se reposer.(ne pas oublier) (oublier vite et se mettre à bosser.) Hier je suis allée voir "little miss sunshine" au ciné. Il est trop bien ce film. J'ai envie d'aller à grenoble Bon annivesaire maude Je vais bientot faire du parapente. °•. * * * .•° (Ce **** d'ordi ne marche pas comme je voudrais...Je ne peux plus mettre de photo.Je ne peu plus lire mes messages.Je ne peu plus changer d'écriture.Je ne peu plus agrandir l'écriture.Je ne peu plus écouter la musique sur internet. c'est normal d'apres ma mere. mouais...) pardon .
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Clémentine c'est pour les inconnus...<br /> juste ne m'oublie pas, même si on a plus grand chose à se dire en ce moment (a part les différentes formes "d'ouvertures" mais merci, c'est déja trop pour moi.) ou peut-être trop d'un coup je sais pas.<br /> bref, voila<br /> tcho je t'aime
Clochette, Cacahuete & compagnie...
Publicité
Clochette, Cacahuete & compagnie...
Archives
Publicité