Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette, Cacahuete & compagnie...
14 juin 2006

...

Pourquoi es ce que certaines questions et pensées tournent et restent ancrées dans mon esprit?

Pourquoi es ce que j'ai l'impression qu'elle vont restées jusqu'à la fin...vraiment la fin...

J'ai plus qu'a essayer de m'habituer à elles...

Et essayer aussi d'en parler le moins possible...parce que ça dérange.

Pourtant j'ai envie de crier ces pensée mais ça ferait mal à tout le monde...alors je garde tout, ça vaut mieux...oui ça vaut mieux...

9235216

Je sais très bien que c'est pas vrai...rien n'ira mieux

Mais quand je parle j'ai l'impression de gèner...et je m'en veux horriblement

voila.. ce soir je déprime...mais c'est rien comparé à avant

dsl pour ces mots...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Arrète de te sentir coupable de tout!!!je sais que sa sert a rien de te dire ça...que tu le sais déjà mais une fois que t'aursas résolu le problème, les 3/4 seront résolus...Et ça ne me gène absolument pas quand tu parle et je pense que tous ceux à qui tu parle pensent la même chose!
C
tu genes pas tt le monde jspr que tu le sais....moi jsuis la pr técouter et c pas "par politesse"!
Clochette, Cacahuete & compagnie...
Publicité
Clochette, Cacahuete & compagnie...
Archives
Publicité