Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette, Cacahuete & compagnie...
25 juin 2006

Révisions, révisions...

       ..."Arriver à l'inconnu par le déreglement de tous les sens..."

pfff.. demain le grand jour... (enfin c'est juste le français çà l'oral n'exagérons rien..^^)

Alors c'est ce truc là qui va déterminer (presque) la suite de ma vie? J'ai un peu de mal a réaliser...

           p4368           p2727 •••

PS: Hier soir magnifique soirée... le papa de Clémentine a joué de la guitare avec Jérem et cho... (énorme)...il a taxé à sa fille du tabac à rouler... et l'a disputé     •••   parce qu'elle n'avait pas de feuilles....Antoine était mort:---> J'aime cette famille!

[Baptiste je t'aaaime!!! hihi  la prochaine fois t'embarque la rousse hein?! (parce qu'elle aussi je l'aime!)]

(oui je suis encore fatiguée, non je sais que ça se fait pas à la veille du bac... c'est bete hein?)

2004110701beta11lu1  t_343956600_small

On est le 25 juin... et il grele (si si c'est vrai!)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ha ba t sorti finalement ?? sympa lool ! jespere ktu t'es bien amusé ca men a tt lair ! lol en tt cas merdouill pr demain ! bizous jtd
Clochette, Cacahuete & compagnie...
Publicité
Clochette, Cacahuete & compagnie...
Archives
Publicité