Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette, Cacahuete & compagnie...
12 juillet 2006

Encore et toujours...

Yaacov_Koren[Méditation nocturnes...](aucun rapport avec l'article...)

•••La nuit est tombé sur le petit plan d'eau de Lescheraines...

•••La chaîne de massage s'est installé face a l'eau miroitante...

•••La lune apparaît lentement, s'extirpant paresseusement de la montagne en ombres chinoise...

•••Les arbres font tomber les gens qui savent tomber (parce qu'ils s'entraînent...)

•••Les bouteilles de bière chantent au clair de la lune si on les accordent comme il se doit...contrairement au cailloux qui ne font que "plouf" même si on utilise un accordeur...

•••Les profs enseignent et tournent autour du pot avant de regarder les photos

•••Les gens viennent au plan d'eau VIP...

•••Le 12 07 06 c'est la fête nationale du canari

••• joly jumper n'a pas réussi a rattraper les dalton(c'est la baladE des daltons...)

•••Le sable dans les cheveux ça gratte

•••le tourniquet ça tourne surtout sur les bords...mais non,...non je ne suis pas une salade...

•••oui je lis baudelaire et je repeins mon briquet (pour l'encens...)

••• c'est pas des cactus, c'est des plantes vertes!!

••• si,si! quand tu fais un démarrage en cote il faut mettre le frein à main surtout sur une voiture lourde (comme celle de ton père...)

•••Et pourquoi que la lumière elle s'éteint toute seule ?

Boum boum boum dans les escalier...

bbbbbbbbbbbrrrrrrrrou c'est le point de patinage!

Attend on va trop vite , faut ralentir pour tourner autour de l'arbre...(tagadatagada...)

••• waou t'as vu ya des tap'-culs!!

Livcie...  (tssss)

••• ouais mais nan il est pas compliqué lui...  (ba...si!)

ET ÇA? ÇA COULE AUSSI ??

JE VOUS AIME !

t_191421110_small

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est pas juste paske j'm'en prend toujours plein la gueule alors ke j'ai rien demandé, moi ...<br /> Et pis la fin de la phrase c'était "...faut que je me bourre la gueule ce soir" et le Soho c'est archi inefficace (surtout en faible quantité).<br /> Mais c'est pas grave, moi aussi je vous aime !<br /> <br /> P.S. "Etant été" chuis pas bien sur que ça se dise, sauf peut être en Bauges.
L
hey hey hey...(Introduction)<br /> Etant été aux premieres loges durant ces evenements,(Scène d'exposition) nous nous permettons ma chère de vous rappeler un detail que vous avez ommis:"Le Soho s'est vraiment dégueulasse!!!" (2 secondes après) "Bon ben j'finis la bouteille"<br /> Nous ne citerons pas le prénom de la personne visée nous pensons que vous ainsi qu'elle même se reconnaîtra...(dénouement)<br /> on t'aime for for for for for (phrase de politesse)<br /> A bientot pour de nouvelles aventures (conclusion)
Clochette, Cacahuete & compagnie...
Publicité
Clochette, Cacahuete & compagnie...
Archives
Publicité