Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette, Cacahuete & compagnie...
18 juillet 2006

intergénération...

aie... ça pique

   ça pique seulement...

      et puis le poison s'infiltre...

           et là ça fait mal...

les mots.

                            a809fcfe34005725

Elle parle fort...mais qu'es-ce qui se passe?

Elle pleure, Elle dit qu' Elle a mal déjà assez comme ça.

Elle crie.

Elle pleure aussi.

Elle dit qu'elle ne sait pas faire...qu'elle ne sait pas comment faire.

Et Elle dit qu'elle serait mieux morte, loin des autres qui sont déjà loin pour elle

Elles pleurent

Elles crient de plus en plus fort

Elle s'en veut de faire ce que je fais avec elle.

Elle dit que c'est de ma faute que sa fille ne la supporte pas et qu'elle aussi elle ne va pas bien.

Elle dit qu'Elle préfererait mourir.

4petites filles tétanisées et témoins

Elle sait qu'elle va mourrir bientôt et elle a peur

On la console

Je ne peux pas la consoler pourtant je l'ai déja fait...mais je ne peux plus.

Elle a peur de plus pouvoir consoler sa mère comme moi elle se sent coupable.

Je crois que j'aime les deux 

Je suis la fille, je console ma grand-mère à cause de ma mère, qui console ma mère à cause de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Clochette, Cacahuete & compagnie...
Publicité
Clochette, Cacahuete & compagnie...
Archives
Publicité