Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette, Cacahuete & compagnie...
29 juin 2006

Mon grand père ce héros...

dscn2057...Mon grand père est un être exceptionnel...

Je ne pouvais me résigner à passer sous silence la vie et les moeurs d'un homme si extraordinaire...

Si présent...qu'il peut animer n'importe quelle soirée ,même s'il n'est pas là n'est ce pas Baptiste? (non mais il peut aussi le faire quand il est là...tss )

IL aime: le fromage, parler tout seul et pendant des heures dans sa barbe, bricoler, bricoler, bricoler, ses petits enfants...

IL achète des santiags en 49 alors qu'il fait du 42 juste pour le fun...

IL a des lacets orange fluo à ses chaussures...

IL descend un bloc de calcaire du sommet de la montagne pour en faire un bassin, dont la destiné sera de moisir au fond du jardin...

IL fait le tours de toutes les brocantes et vide-greniers pour ramener le maximum de chose laides inutile mais tellement charmantes! Tout ça pour les entreposer autour de la maison au grand dam de la Mémé..

   dscn2028    dscn2027 

  dscn2054   dscn2038

IL décide réparer deux scooters pour ses petits enfants (mon frère et mon cousins fort heureusement...^^)

IL répare toutes les horloges qu'il trouve et leur rajoute de la musique  si si c'est vrai! y'en a 8 chez eux!!

IL sourit comme un enfant et empli son regard d'une malice incomparable quand il pense aux voisins qui s'engueulent, mais c'est lui qui arrangera tout...

IL possède un atelier, rien qu'a lui, exceptionnel, digne de ma chambre dans les beaux jours (et c'est pas peu dire!)

IL nous fais des cabanes avec les arbres! (sans faire exprès..)dscn2048

IL est tellement magique pour moi que j'en fait un article sur mon espace blogulaire!!

Je l'aime mon pépé!...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... Pas de mots pour exprimé ce que je veux dire...
Clochette, Cacahuete & compagnie...
Publicité
Clochette, Cacahuete & compagnie...
Archives
Publicité