Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette, Cacahuete & compagnie...
30 juin 2006

préparations, valises...

Aujourd'hui... on fait les valises...

C'est toujours merveilleux le moment de faire les valises...

  4632438781

La veille d' un départ, c'est le jour ou l'on s'engueule le plus...

"t'a rangé ta chambre?

-bin...non..."

ou:

"t'a tout ce qu'il te faut pour la semaine:faut tout prévoir!"

-euh..nan jcrois qu'il me manque un pantalon et un maillot de bain...

-QUOI?? et tu pouvais pas le dire avant Florian??!! non mais je vous jure! Vous êtes toujours pareil vous vous souciez de rien en attendant que "bobonne" prépare tout!A ouais  et puis après on s'étonne que je soit (toujours) en retard!tu vas faire comment sans maillot de bain en Tunisie??!Aaargh mais qu'es ce que j'ai fait au monde pour avoir des enfants pareil!! (la c'est carrément pathétique...)Je suis sûre que ton père est au même point que toi! Et puis ta soeur elle pourrais pas ranger un peu ses affaires y'en a de partout on la suit à la trace!(non c'est pas vrai...juste dans ma chambre...^^)On y arrivera jamais!...

- Mais non maman je rigole c'est pas vrai j'ai tout ce qu'il faut...Tu sais qu'on est vendredi et qu'on ne part que dimanche soir?

-Vous allez me rendre folle!!"

~trop tard~   j'aime mon frère 

ok on la rend folle par plaisir de la voir stresser comme une dingue (et après on se demande pourquoi on s'entend pas!!)  ok j'avoue.Je suis une adolescente ingrate qui ne reconnaît pas à son juste titre le mérite de sa chère génitrice...        Mais c'est si bon...

PS: Peter-Pan président!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Clochette, Cacahuete & compagnie...
Publicité
Clochette, Cacahuete & compagnie...
Archives
Publicité