Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette, Cacahuete & compagnie...
29 juillet 2006

On est bien là tous ensemble...

...La poule, les rochers, le parapente( le vrai!)...les dessins dans les nuages...

Les fou-rires fous

    Les jacouzzis dans l'eau froide...

         Les dépars comme un avion dans l'eau

            Les habits tous mouillés!

         Les gens qui nous prennent pour des folles!(et qui n'ont pas tort!)

                     Les jus d'oranges à la maison avec cookies s'il vous plaît!

                                 Les photos portable des sourires de nous deux

                                        ...

le ski l'hiver...les...fleurs le printemps...le cheran l'été... et   les champignons à l'automne!

J'aime les bauges   et Elodie!

2b36d5709f8733a8 [LIBERTE !!]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
whouuuu ... moi zausi je tm ma lulu ! lol trop bonne aprèm' en ta compagnie cétait super !! merci bcp a refaire hein ? lol<br /> ps: heeuuumm si le cheran etait comme sur la foto ... whouaouuu ... sa serait l'extase mdr jtm bizous
Clochette, Cacahuete & compagnie...
Publicité
Clochette, Cacahuete & compagnie...
Archives
Publicité