Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette, Cacahuete & compagnie...
29 juillet 2006

Monsieur... Fersen

fersen

Re départ pour Lyon dans...une heure.

   re moments partagés avec mes cousines, ma tante...

re chansons chantées sous la lune sur la balançoire. Il fait froid. On reste là, on est bien...

   re cannon dans la voiture avec Flore Lisette et meme Valentine (elle ont cinq et sept ans quand meme!):

   "J'ai du bon tabac dans ma tabatiere, j'ai du bon tabac tu n'en aura pas!"

   "calme cool je ne vois rien qui soit suspect jpeux continuer..."

re danses traditionelles vues, aprises et re re vues ...

    re discussions passionées sur la musique...

re découverte de plein de truc, de François Gaillard à Juliette en passant par fersen en live , Amélie les crayons, ArthurH, Vincent Delerm, Jeanne cheral, Simon 'nd Garfunkel's, Alpha Blondy et Souad Massi...

  Et en plus... Le concert de Thomas Feresen!! Youhou!

parapluie..."une chauve souris aimait un parapluie..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Clochette, Cacahuete & compagnie...
Publicité
Clochette, Cacahuete & compagnie...
Archives
Publicité